Ensemble Polyphonique de Versailles Du siècle des lumières à nos jours

Recrutement

L'Ensemble Polyphonique de Versailles recrute des choristes confirmés, motivés et assidus essentiellement dans les pupitres de voix d'hommes.

Vous avez déjà une expérience chorale, quelques connaissances musicales et de déchiffrage, vous avez envie d’intégrer un chœur en constante progression sous l’impulsion d’un chef exigeant ? venez assister à l’une de nos répétitions qui vous permettra de rencontrer notre groupe et d’apprécier le travail de notre chef Silvio Segantini.

Vous passerez ensuite une courte audition, pour faire plus ample connaissance, évaluer vos qualités vocales et définir le pupitre que vous rejoindrez. Lorsque vous serez membre de l’EPV, vous aurez accès à des fichiers en format MP3 ou midi qui vous aideront à travailler chez vous les œuvres au programme.

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous via notre formulaire, ou par téléphone :

  • Michèle Pontremoli : 06 87 30 23 62
  • Silvio Segantini : 06 26 08 17 93

Nos répétitions ont lieu tous les mardis soirs, de 20h30 à 22h30, et un dimanche par mois de 10h à 17h30 à l'exception des périodes de vacances scolaires. Elles sont accompagnées par notre pianiste et concertiste Alan J. Ball.

Le montant de la cotisation est fixé, pour la saison 2016 – 2017, à 180 euros pour un choriste, et 130 euros pour le deuxième choriste d'une même famille

Notre prochain concert